Expertise locale

Établissements de santé d'Athis-Mons : votre municipalité est-elle bien équipée ?

Publié le 07 Mai 2018

Partager :
hôpitaux à Athis-Mons

Bénéficier d'une structure hospitalière à proximité est un avantage certain pour consulter un spécialiste ou bénéficier de traitements. Découvrez les structures à proximité de chez vous ainsi que leurs spécialités.

Habitants d'Athis-Mons : redécouvrez les hôpitaux de votre commune

Les hôpitaux présents à Athis-Mons sont au nombre de 2. Pour en savoir plus sur ces établissements, consultez la liste suivante.

  • Hôpital Prive Athis Mons/Jules Valles, établissement privé à but lucratif : centre de réadaptation fonctionnelle.
  • Hôpital Prive d'Athis Mons/Site Caron, établissement privé à but lucratif.

L'imagerie médicale à Athis-Mons

Grâce à l'imagerie médicale, les médecins ont une meilleure perception de l'organisme d'un patient, ce qui affine et facilite leurs diagnostics. Pour un hôpital, il est donc important de disposer de plusieurs méthodes d'imagerie, adaptées aux différents services de l'établissement. Faisons le point sur les procédés disponibles dans les établissements de votre ville et de ses environs.À l'Hôpital Prive Athis Mons/Jules Valles , l'équipe médicale est en mesure de pratiquer des scanners.  La technologie du scanner utilise les rayons X pour modéliser des représentations en 2D ou en 3D du corps humain ou de certains organes.De plus, cet établissement pratique des IRM.  En se servant des ondes magnétiques, l'IRM permet de mettre en évidence des lésions invisibles par radio ou échographie.Enfin, 18 hôpitaux réalisent des scintigraphies, le Centre Chirurgical Marie Lannelongue (Le Plessis-Robinson) par exemple.  Cette technique est une méthode qui consiste à injecter dans l'organisme du patient des particules microscopiques légèrement radioactives.  En observant leur rayonnement, le médecin peut alors détecter d'éventuelles lésions.

Consultez nos appartements à vendre à Athis-Mons.

Consultez nos appartements à louer à Athis-Mons.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre maison.

Partager :