Expertise locale

le déploiement des compteurs à Athis-Mons

Publié le 19 Novembre 2019

Partager :
Les compteurs Gazpar à Athis-Mons

L'arrivée des compteurs Gazpar croît en France. C'est entre 2016 et 2022 que la pose de 11 millions de compteurs est prévue. Cela facilitera le contrôle de la consommation de gaz, pour les logements français.

Vous envisagez de déménager ? Notez bien que l'ouverture d'un compteur Gazpar à son nom se fait au même tarif dans toute la France, mais, le prix varie uniquement en fonction du délai de mise en service choisi.

Quelques détails sur Gazpar

Gazpar est un compteur de gaz intelligent de dernière génération. La gestion des ressources en énergie est une priorité de cette technologie : le fait d'anticiper les pics de consommation devient plus facile pour les fournisseurs. C'est également un avantage pratique indéniable pour les usagers dans la mesure où en un clic et sans délai, vous vérifiez votre consommation. De même, le compteur représente un gain en facilité puisque le relevé manuel du compteur, c'est fini.

Les tout nouveaux compteurs Gazpar à Athis-Mons : quelques infos

La campagne d'installation des compteurs Gazpar à Athis-Mons est à l'heure actuelle en cours depuis le 1er juin 2019, et durera jusqu'au 1er mai 2020. Vous allez recevoir un courrier du gestionnaire du réseau de gaz naturel un mois avant l'installation du nouveau compteur. Ensuite, la compagnie désignée par GRDF vous contactera deux semaines environ avant l'intervention.

L'obligation de l'installation

La pose du compteur Gazpar concerne tout le monde, à la fois les locataires mais aussi propriétaires, l'installation en est obligatoire.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Athis-Mons.

Consultez nos appartements à vendre à Athis-Mons.

Consultez nos maisons à louer à Athis-Mons.

Faites estimer la valeur de votre maison par notre agence immobilière d'Athis-Mons.

Partager :